ROTHSCHILD CÈDE SES ACTIVITÉS FIDUCIAIRES

Aller en bas

ROTHSCHILD CÈDE SES ACTIVITÉS FIDUCIAIRES Empty ROTHSCHILD CÈDE SES ACTIVITÉS FIDUCIAIRES

Message par PerPhil le Jeu 27 Déc - 23:38

ROTHSCHILD CÈDE SES ACTIVITÉS FIDUCIAIRES À UN DE SES DIRIGEANTS PUBLIÉ LE 24/10/2018 À 16H25 PARIS (Reuters) - Rothschild & Co, la banque d'affaires contrôlée par la famille Rothschild, va céder ses activités fiduciaires à l'un de ses dirigeants afin de se concentrer sur le développement de ses opérations de gestion de fortune. Dans un communiqué, l'établissement, qui ne fournit pas le montant de l'opération, précise que la transaction devrait être finalisée au premier trimestre 2019, sous réserve du feu vert des autorités de régulation. "A la suite d'une revue stratégique de notre activité fortune privée, nous avons décidé de nous concentrer sur la croissance de nos activités de gestion de fortune. Dans un environnement changeant, nous pensons que l'activité fiduciaire peut être menée avec plus de succès dans une structure indépendante", déclare Alexandre de Rothschild, président exécutif de la banque cette année. "Comme toujours, l'intérêt de nos clients est notre priorité donc nous sommes ravis que Richard Martin, un employé de longue date de Rothschild & Co, sera l'acheteur, assurant de ce fait une continuité." Richard Martin, qui a un temps été à la tête des activités gestion de fortune et fiduciaire chez Rothschild, aura le soutien financier d'un "investisseur expérimenté" dans son rachat. (Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Jean-Michel Bélot )

A lire sur capital.fr

En résumé, c'est une fausse information dans le sens où il n'y a rien d'alarmant. C'est une banque qui va vendre une partie de ses biens à un de ses employés pour permettre de se consacrer à d'autres activités.  Vous devez toujours vérifier vos informations et tant qu'à faire autant le faire sur des sites sérieux.

_________________
Si tu reprends l'histoire, pendant la 2e guerre, tout le monde n'est pas dans le Vercors, il y avait aussi ceux de l'ombre ,les cheminots, les communistes, les saboteurs de la nuit.Il y avait De Gaulle à Londres qui fédérait toutes la résistance...
Et il y avait les baltringues qui on finit par l'avoir dans l os !
PerPhil
PerPhil
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 16/12/2018
Localisation : Pas de calais

Voir le profil de l'utilisateur http://les-gilets-jaune.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum