APPEL D ERIC DROUET ET DE MAXIME

APPEL D ERIC DROUET ET DE MAXIME  Empty APPEL D ERIC DROUET ET DE MAXIME

Message par floflo66 le Dim 3 Fév - 20:33

NOUS GILETS JAUNE ON PEUT ETRE D ACCORD OU PAS D ACCORD
MAIS IL FAUT UN VOTE AVANT DE DECIDER
ENVOYEZ UNE ADRESSE MAIL POUR OBTENIR DES REPONSES

POST D ERIC DROUET
Je pense a préparer avec d'autres gilets jaunes une rencontre en live avec toutes ces personnes intéresser a nous aider !!
Argilier , Doc gynéco , Mélenchon , son-forget ,alexie corbiere Étienne chouard. Aurélien barrau Nicolas hulotet ,besancenot ,poliny j'en passe 
Aucun récupération ne sera taulerer !!
Des personnes tel que François boulo ,Priscillia ,fly , Jérôme , ramous ,David Dufresne et plein d'autres gilets jaunes seront présent et devrons être aussi convaincu par c'est intension d'aides extérieur !! 
Je suis prêt à tout écouter !! Mais avec vous seulement !! On passe à la suite !!

UN SONDAGE EST EN LIGNE 

A VOUS DE JUGER  => SONDAGE ERIC DROUET

POST DE MAXIME NICOLLE
Pour infos un deputé LREM m'as contacté... joackim son-forget ! Je ne suis pas interesser et n'ai rien a negocier au nom du mouvement je ne suis pas decideur voici la copie du message.

A VOUS DE JUGER => POST DE MAXIME NICOLLE

Quelques avis "commentaires" :
- DOC GYNECO ? Soyons sérieux..... Et il faut peaufiner un peu cette liste... je retirerais les vieux routards de la politique trop... politisés ! Soit Mélenchon, Hulot, Besancenot, Le Pen . Je suis pour CHOUARD pour bien expliquer le RIC sûrement le plus fort sur ce sujet ! Et puis Argilier, Polony, RUFFIN, Son Forget encore que, méfiance ! Philippot, Corbiere, Barrau... 
Côté GJ , Pascot vous aiderait aussi sûrement ! Il faut vraiment arriver à aboutir avant que ça se termine en guerre civile ! Merci de nous informer de la suite donnée à cette idée 

- JE DIS "OK", MAIS AVEC DES DOUTES. VOUS AVEZ UNE GROSSE RESPONSABILITÉ. N'OUBLIEZ PAS SVP. MERCI POUR LES ENGAGEMENTS.

- A partir du moment que ça va déranger la haut c est que se sera bon pour nous

- Oui tous ces gens connus soutiennent les GJ faut imaginer un collectif!! Apolitique et du PEUPLE FRANÇAIS

Cliquez sur le lien => CITOYENS TOUS ENSEMBLE
floflo66
floflo66
Admin

Revenir en haut Aller en bas