Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La guerre que nous impose l’oppression nous ne la voulons pas

Aller en bas

La guerre que nous impose l’oppression nous ne la voulons pas Empty La guerre que nous impose l’oppression nous ne la voulons pas

Message par PerPhil Dim 30 Déc - 9:38

La guerre que nous impose l’oppression nous ne la voulons pas Il m’est aujourd’hui intolérable de compter de nouvelles victimes dans nos rangs Il va sans dire que la révolution a commencé J’essaie je pense comme la plupart d’entre vous d’être nuancé et de ne pas laisser parler la colère Nous sommes unis dans la tempête et dans la douleur qui nous affecte tous car nous sommes un peuple et nous marchons ensemble La guerre civile peut et doit être évitée la voie de la justice est plus conseillée à ce stade J’émets un droit de réserve quant à l’usage du droit à la légitime défense mais sachez que tout citoyen a le droit de se défendre pour protéger sa vie En attendant soignons nos blessés prenons soins les uns des autres Les heures sombres qui nous attendent ferons place à la lumineuse clarté du changement et de la justice promesses de jours meilleurs mes frères et sœurs d’infortune Ne renonçons pas car la victoire est proche Tenons la ligne de front épaule contre épaule tous ensemble vers la victoire Bien à vous Nous sommes la résistance nous sommes le peuple
Larbi lours
PerPhil
PerPhil
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 16/12/2018
Localisation : Pas de calais

https://les-gilets-jaune.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum